|[ Pensionnat Magnolia Blanc ]|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Première visite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathanaël McDowell
Admin
Nathanaël McDowell


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Pays:

Première visite Empty
MessageSujet: Première visite   Première visite EmptyMer 22 Aoû - 14:49

Nathanaël prit l'escalier de marbre, suivit de Zoran et de Yûsuke. Il commenta le chemin par quelques phrases du genre "Les couloirs se ressemblent, ne vous perdez pas." Il arriva au premier couloir du premier étage. Chaque porte était marquée d'un chiffre ainsi que du nom des pensionnaires. Il sortit une clée et ouvrit la porte, dévoilant la spacieuse chambre. Elle était composée de trois lits, d'une très grande armoire et d'un bureau. Le tout était assez luxueux. Bien sur, les pensionnaires pouvaient amenager leur chambre comme ils le souhaitaient.

" Voila votre chambre, la n°1, c'est assez facile à retenir. L'armoire est à partager en 3, car vous serez à 3 par chambre. La fenêtre donne sur le parc. Les portes se ferment automatiquement après 21h, seul le personnel a une clée pour ouvrir les portes. J'éspère que vous avez lus le règlement, sur ce, je vous laisse. "
Revenir en haut Aller en bas
Yûsuke Reizei
Admin ¤ Pensionnaire
Yûsuke Reizei


Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pays: Japon

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyMer 22 Aoû - 17:18

Yûsuke, l'air légèrement agacé, maugréa intérieurement en tirant sa valise dans les marches. Il écouta les recomendations de leur guide et regarda la chambre avec intérêt. Bon, il devait la partager avec 2 autres personnes, ce qui n'était pas ce qu'il y avait de plus agréable mais elle était tout de même assez jolie. Il dis ensuite au revoir à McDowell et le regarda partir.

Sans demander l'avis de l'autre pensionnaire sur son choix de lit, il déposa son violon vers le lit qui était le plus à l'écart et laissa sa valise à terre, au pied du lit. Il tendit ensuite la main à l'autre jeune homme en lui souriant :


- Je m'appelle Reizei Yûsuke...
Revenir en haut Aller en bas
http://ophia.canalblog.com/
Zoran Galben
Pensionnaire
Zoran Galben


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pays:

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyMer 22 Aoû - 20:05

Zoran suivit McDowell dans les escalier, il ne pus empecher ses yeux de fureter un peu partout. [ Ne pas se perdre ] avait dit leur guide, Zoran essaya d'imprimer le chemin jusqu'à sa chambre. Celle ci était fort belle, il écouta Mc Dowell faire ses dernières declarations et le salua quand il quitta la pièce. L'autre jeune homme lui tandis la main en se présentant.

- Enchanté, je m'appelle Zoran Galben

Et il lui serra la main a son tour. Zoran se dirigea vers l'armoire

- Quelle étagère veux tu?

En parlant il essayait de controler son fort accent mais le resultat n'était pas encore génial.
Revenir en haut Aller en bas
Yûsuke Reizei
Admin ¤ Pensionnaire
Yûsuke Reizei


Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pays: Japon

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyMer 22 Aoû - 21:41

Galben avait un accent, l'asiatique se demanda d'où il pouvait bien venir. Puis, Yûsuke jeta un coup d'oeil à l'armoire et haussa les épaules.

- Prends celle que tu veux ça m'importe peu.

Il ouvrit sa valise et en sortit le contenu en prenant bien soin de ne pas déplier ni froisser ses vêtements. Il le sépara en quelques piles sur son matela. Il pensait toujours à la nationnalité du garçon et, n'étant pas habitué aux accents européens (à part celui français de sa mère) il décida de le lui demander :

- Tu viens de quel pays?
Revenir en haut Aller en bas
http://ophia.canalblog.com/
Zoran Galben
Pensionnaire
Zoran Galben


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pays:

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyJeu 23 Aoû - 0:25

- Je viens de Bucarest en roumanie.

Zoran fixa l'étiquette où le nom de son colocataire était inscrit, il n'y comprenait rien mais il put avec aisance lui affirmer:

- Et toi tu es japonais? C'est ça? J'ai toujours aimé la cuture japonaise mais je ne connais pas beaucoup.

Il ouvrit lui même sa valise et installa ses affaires (qui étaient moins nombreuse que celle de l'asiatique) dans l'étagère en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yûsuke Reizei
Admin ¤ Pensionnaire
Yûsuke Reizei


Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pays: Japon

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyJeu 23 Aoû - 3:49

Yûsuke acquiesça et aficha un léger sourire.

« Je suis né au Japon, mais ma mère est française »

Il alla déposer ses vêtements sur une autre étagère de l'armoire. Vidant le reste de sa valise, il en sortit deux morceaux de métal doré qu'il assembla en un lutrin finement dessiné qu'il déposa à côté de son lit. Il sortit ensuite quelques livres qu'il plaça dans sa table de chevet ainsi qu'une mini chaine qui trouva place sur un meuble. Il avait rangé toutes ses affaires sans adresser un seul mot à l'autre occupant, il n'en voyait tout simplement pas l'intérêt. Puis, après avoir branché la mini chaine il s'adressa au roumain :

« Si tu veux tu peux l'utliser »
Revenir en haut Aller en bas
http://ophia.canalblog.com/
Zoran Galben
Pensionnaire
Zoran Galben


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pays:

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyLun 27 Aoû - 17:50

Zoran s'était allongé sur son lit et regardait yûsuke s'installer. A sa question il rougit:

- Merci beaucoup, mais je n'ai pas beacoup de cd chez moi la musique c'est moi qui la joue!

Il lui fit un grand sourire et lui montra une photo qu'il gardait fierement dans sa poche. Sur la photo Zoran jouais sur un magnifique piano a queue noir laqué qui appartenait a un client de l'usine de son père, toute la famille Galben l'écoutait jouer un grand sourire aux lèvres et les yeux plein d'admiration. Cette photo avait l'air d'une illustration du bonheur.
Quand Zoran la regarda un voile gris passa dans ses yeux, ils allaient tous lui manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Yûsuke Reizei
Admin ¤ Pensionnaire
Yûsuke Reizei


Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pays: Japon

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyJeu 30 Aoû - 6:15

Yûsuke regarda la photo avec une pointe de jalousie, ses parents ne l'avaient jamais vraiment écouté jouer de la musique. Son père s'en fichait et sa mère quand à elle s'y intéressait seulement lorsqu'il jouait dans des concours ou devant des gens importants. Elle n'avait jamais vriament apprécié la musique, mais aimait bien que son fils en joue, car ça paraissait bien. Il redonna la photo à Zoran.

- Moi aussi je joue beaucoup de musique, mais j'aime autant en entendre qu'en jouer. Et puis, c'est aussi en en écoutant que l'inspiration me vient.

Pour lui, la musique c'était beaucoup, une manière de gérer ses émotions, de voyager et, surtout, d'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://ophia.canalblog.com/
Zoran Galben
Pensionnaire
Zoran Galben


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pays:

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyVen 31 Aoû - 13:43

Zoran ranga la photo et toutes ses affaires. Après un moment de silence son ventre se mit a gargouiller.

- Tu n'aurais pas faim toi? Et tu sais où est le refectoire?
Revenir en haut Aller en bas
Gael Str
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyDim 2 Sep - 12:42

*Gael entra discrètement dansa la chambre ou il avait vu marqué son nom. Il avait été tellement discret que les deux jeunes garçons ne l'avaient pas entendu.
CE n'est que au moment ou il fit un léger<<Hum hum>> qu'ils le remarquèrent. *

-Salut, je m'appelle Gael

*dit-il en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Yûsuke Reizei
Admin ¤ Pensionnaire
Yûsuke Reizei


Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pays: Japon

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyDim 2 Sep - 14:30

Yûsuke avait ouvert la bouche pour répondre à Zoran qu'il avait bien un petit creux mais qu'il n'avait aucune idée d'où se trouvait le réfectoire quand un nouveau pensionnaire fit son apparition. Il n'aimait pas du tout se faire quasiment couper la parole. Légèrement agacé, mais ne le montrant pas, il se tourna vers le nouveau venu. Un nouveau pensionnaire sûrement. Si c'était le cas, ils partageraient la chambre avec lui. L'asiatique lui tendit la main :

- Enchanté, moi c'est Yûsuke Reizei
Revenir en haut Aller en bas
http://ophia.canalblog.com/
Gael Str
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyDim 2 Sep - 14:32

-Heureux de te rencontré

répondit le jeune garçon. Il avait l'impression d'être mal tombé

-Heu ne vous occupez pas de moi...je suis désolé de vous avoir dérangé dans votre discussion

dit-il un peut mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Yûsuke Reizei
Admin ¤ Pensionnaire
Yûsuke Reizei


Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pays: Japon

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyDim 2 Sep - 15:04

Yûsuke se demanda si son agacement avait tant parut que ça. Puis il lui répondit :

- Non, y'a pas de problème. On se disait juste qu'on commençait avoir faim. Si tu veux venir avec nous chercher le réfectoire on peut attendre que tu ranges tes affaires.

Le jeune homme qui leur avait montré leur chambre n'avait fait son travail qu'à moitié. Ils n'avaient aucune idée de ce qui se trouvait ailleurs dans le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://ophia.canalblog.com/
Gael Str
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyDim 2 Sep - 15:09

-Merci de me le proposer. Je viens volontiers. Juste 2-3 minutes pour mes affaires et j'arrive

dit Gael souriant en vidant son sac et en rangeant très méthodiquement ses affaires. Il avait fait le plein de nouveaux habits avant d'entrer au pensionnat.
Il finit de ranger et se retourna vers les deux garçons


-Moi je suis prêt...c'est quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Zoran Galben
Pensionnaire
Zoran Galben


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pays:

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyDim 16 Sep - 15:34

dévisage le nouveau venu et lui sert la main heureux de rencontrer un nouveau pensionnaire.

- Moi c'est Zoran! Bon comment on fait pour trouver le refectoire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|[ Pensionnat Magnolia Blanc ]| :: |[ Premier Etage ]| :: Chambres du premier couloir :: Chambre n°1: Zoran;Yûsuke;Gael-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser