|[ Pensionnat Magnolia Blanc ]|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Une femme dans le pensionnat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brian McFoll's

Brian McFoll's


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Âge:
Pays:

Une femme dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Une femme dans le pensionnat   Une femme dans le pensionnat EmptyDim 2 Sep - 13:39

Bonjour !

Pourquoi le pensionnat Magnolia Blanc n'accepte-t-il pas les femmes ? J'aimerais bien en incarner une, pour faire un peu de contrastes ! Bien sur, je respecte le règlement de ce pensionnat !
Mais sinon, ca ne me dérange pas du tout de changer mon pseudo et d'incarner un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël McDowell
Admin
Nathanaël McDowell


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Pays:

Une femme dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Une femme dans le pensionnat   Une femme dans le pensionnat EmptyDim 2 Sep - 17:10

Le pensionnat des Magnolias Blancs a été crée par un héritier qui change et creer le règlement comme bon lui semble, et celui-ci a voulu creer une sorte d'etablissement non mixte pour le plaisir des jeunes garçons. ;-)

Donc ce ne serait pas très logique qu'il y ait des membres du personnel féminins (Surtout qu'on est sur un topsite yaoi XD Ca voudrait plus dire grand chose)
Mais par contre un garçon effeminé est accepté (Tant que c'est un garçon quoi...)

Et en plus une femme dans un décor de garçons ça fait un joli contraste mais seulement s'il y en a une, disons que si je l'autorise une fois, on pourrait se demander pourquoi je ne pourrais pas l'autoriser à d'autres qui peuvent être de supers bons rôlistes également. :s Et ça deviendrait un pensionnat mixte...

Donc voila j'éspère que ça ne te dérangera pas trop et que tu resteras sur le forum quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme dans le pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|[ Pensionnat Magnolia Blanc ]| :: |[ Hors Jeu ]| :: Messages aux/des Administrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser