|[ Pensionnat Magnolia Blanc ]|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Première visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël McDowell
Admin
Nathanaël McDowell


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Pays:

Première visite Empty
MessageSujet: Première visite   Première visite EmptyDim 2 Sep - 17:36

Nathanaël monta le grand escalier de marbre suivit du pensionnaire. Il n'était pas spécialement loquace mais ponctuait le chemin de quelques conseils du genre "Les couloirs se ressemblent assez, pour vous repêrer il y a une place à chaque début de couloir avec son numéro" il désigna la petite plaque blanche en argent (Eh oui, le directeur ne fait pas les choses à moitié) sur laquelle était écrit 'Couloir 1'. Il cita le règlement du pensionnat au passage, puis arriva devant la deuxième chambre. La première était close et même s'il savait que les pensionnaires y étaient, il ne pouvait rien entendre, les murs étaient insonorisés. Une petite plaque sur la porte révêlait que cette chambre était la n°2 et le nom du pensionnaire y était inscrite en dessous. Il sortit une clée et ouvrit la porte, dévoilant une pièce plus que spacieuse avec 3 lits assez luxueux, une grande fenêtre donnant la vue sur le parc ainsi qu'une immense armoire avec 3 portes et un miroir sur chacune d'elles à partager entre les trois 'colocataires'. Ce n'était pas rempli d'objets mais les pensionnaires pouvaient personnaliser la chambre.

" Voila ta chambre, pour le moment elle n'est rien qu'à toi, tu peux aller dans celle des autres et ils peuvent aller dans la tienne mais normalement, tu n'as pas le droit de dormir en dehors de ta chambre. Après 21h, la porte se ferme automatiquement. Seul le personnel à la clée des chambres. Bon, sur ce, je te laisse, si tu as des questions tu peux les poser à des autres pensionnaires ou encore aux membres du personnel. Je m'occupe de la bibliothèque qui est accessible à nimporte quelle heure -Sauf quand je décide qu'elle est fermée- "
Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|[ Pensionnat Magnolia Blanc ]| :: |[ Premier Etage ]| :: Chambres du premier couloir :: Chambre n°2: Brian;Marcus;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser