|[ Pensionnat Magnolia Blanc ]|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivée du psy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthias Hänzel
Psychologue
Matthias Hänzel


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pays: Allemagne

Arrivée du psy Empty
MessageSujet: Arrivée du psy   Arrivée du psy EmptyJeu 6 Sep - 0:56

Matthias venait d'être déposé devant les portes du pensionnat. Il avait monté les marches et poussé la grande porte. Il avança dans le hall en regardant tout autour de lui, émerveillé par la grandeur et la richesse des lieux. Derière ses lunettes de soleil, ses yeux bleus examinaient les alentours et il laissa échappé un «Das ist schön !» émerveillé.

Il regarda autour de lui, à la recherche de quelqu'un pour le guider vers le bureau de la perosnne qui s'occupait de gérer le personnel, pour qu'il puisse signaler sa présence. Ensuite il irait dans son bureau. Son sourire s'agrandit à cette idée : il allait enfin avoir son propre bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ophia.canalblog.com/
Kaoru Sunaiki
Médecin
Kaoru Sunaiki


Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Âge: 26
Pays: Japon

Arrivée du psy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du psy   Arrivée du psy EmptyJeu 6 Sep - 20:44

Le médecin attendit dans le couloir les nouveaux arrivants (il fallait bien que quelqu'un remplace McDowell Arrivée du psy 841448) et vit un homme qui devait avoir 20 ou 25 ans entrer ."Ca doit être le psy"pensa-t-il.
Le médecin s'avanca, lui dit bonjour et lui demanda s'il était bien le nouveau psy....
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Hänzel
Psychologue
Matthias Hänzel


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pays: Allemagne

Arrivée du psy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du psy   Arrivée du psy EmptyJeu 6 Sep - 20:59

Matt s'approcha de la personne qui était venu l'acceuillir et afficha un grand sourire.

« Hallo »

Il lui serra la main et la secoua avec énergie.

« Ja! Je suis le psychologue »

Il décida d'enlever ses lunettes de soleil mais ne pensa pas à déposer sa valise par terre. Donc, il eu toute la misère du monde pour les enlever et échappa une de ses valise par terre qui s'ouvrit toute grande, laissant voir son contenu. Il se pencha et ramassa rapidement ses vêtements qu'il entassa n'importe comment dans sa valise. Matthias la referma, se releva rapidement et s'excusa.
Revenir en haut Aller en bas
http://ophia.canalblog.com/
Kaoru Sunaiki
Médecin
Kaoru Sunaiki


Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Âge: 26
Pays: Japon

Arrivée du psy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du psy   Arrivée du psy EmptySam 8 Sep - 14:05

Le médecin regarda psychologue avec de grands yeux "mais c'est qui ce mec ? Arrivée du psy 57286 sur qui on est encore tombés ?!"
Quand la valise tomba par terre il l'aida, mais le psy prit se qui devait être une chemise des mains du médecin. Quand le psy referma sa valise, avec ses vêtements entassaient n'importe comment, il se releva et s'excusa.


-heu... ce n'est rien Arrivée du psy 924231 [/i]dit le médecin [i] Je vais vous faire visiter le pensionnat et vous monterais où se trouve votre chambre et votre bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Hänzel
Psychologue
Matthias Hänzel


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pays: Allemagne

Arrivée du psy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du psy   Arrivée du psy EmptySam 8 Sep - 19:46

- Danke! J'ai hâte de voir à quoi ressemble ma chambre. Et puis,, le pensionnat à l'air grand, je suis sûr que je vais m'y perdre, j'ai un très mauvais sens de l'orientation...

Il laissa échapper un petit rire. L'homme en face de lui avait l'air un peu coincé. Peut-être était-il géné?...

- Au fait, comment vous appelez-vous? Moi c'est Matthias Hänzel, mais vous pouvez m'appelez Matt!
Revenir en haut Aller en bas
http://ophia.canalblog.com/
Kaoru Sunaiki
Médecin
Kaoru Sunaiki


Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Âge: 26
Pays: Japon

Arrivée du psy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du psy   Arrivée du psy EmptyDim 16 Sep - 15:31

-Mon nom est Kaoru Sunaiki. Je suis le médecin de ce pensionnat. Oui ce pensionnat est très grand mais ne vous inquitez pas moi aussi j'avais eu des difficultées au début.

Le médecin se demandait si le Directeur n'était pas, lui aussi, fou d'avoir engagé un psy pareil

-suivez-moi votre bureau et part ici...

Et il partit en direction du bureau, avec un psy dérangé à ces cotés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du psy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du psy   Arrivée du psy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du psy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|[ Pensionnat Magnolia Blanc ]| :: |[ Rez de Chaussé ]| :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser